0
CHF 0.00
Mini Cart
  • Empty cart

    No products in the cart.

Storyteller

HomeStoryteller

Jeune auteur et réalisateur, Patrick Aimé s’efforce de créer des histoires originales dans le domaine de la fiction.

Né en 1994, il vit à Lausanne depuis 2003. Il est titulaire du titre français de réalisateur de l’École de la Cité, Cinéma & Télévision, et d’un Bachelor en Communication et Marketing du SAWI en Suisse.

À l’âge de 12 ans, Patrick découvre la littérature pour adolescent, écrit un spin-off d’Harry Potter et partage ses écrits en public sur le site Poudlard.org.

Patrick Aimé écrit de nombreux projets de fiction, parmi lesquels il réalise et produit Mes 18 ans (2020) ainsi que Le Serment d’Hippocrate (2022). Très séduit par la comédie et le stand-up, il écrit beaucoup dans ce registre avant de s’orienter vers le drame. Il est également l’auteur et réalisateur du documentaire Les combattantes (2021), sur le rugby féminin en banlieue parisienne, un sport qui crée des guerrières vaillantes et gagne en médiatisation peu à peu.

Passionné par l’écriture, il partage son travail avec d’autres auteurs dont les scénaristes Serge Lascar (Sœur Thérèse.com, Cordier : Juge et flic) et Éric Guirado (Possessions).